Réclamations

1. Adresser une réclamation au Garage Roby Cruciani

Une réclamation peut être adressée par voie postale, par voie électronique.

Toute réclamation portant sur un soupçon de violation du secret professionnel ou de fraude doit être formulée par écrit.

Dans tous les cas, le réclamant doit clairement indiquer ses coordonnées et fournir un bref descriptif de l'objet de sa réclamation.

L'adresse électronique est la suivante : compliance@garage-cruciani.lu

2. Le traitement des réclamations

Dès réception, une réclamation est transmise aux services concernés aux fins d’analyse et de traitement.

Le Garage Roby Cruciani envoie au réclamant un accusé de réception écrit endéans les 10 jours qui suivent la réception de la réclamation, sauf si la réponse elle-même est apportée au réclamant endéans ce délai. Cet accusé contiendra, dans la mesure du possible, le nom et les coordonnées de la personne en charge du dossier.

Le Garage Roby Cruciani s’engage à ce que le délai entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse n’excède pas un mois. Si ce délai ne peut être respecté, le réclamant est informé des causes du retard et une date à laquelle l’examen de sa réclamation est susceptible d’être terminé lui est indiquée.

En l’absence d’une réponse ou d’une réponse satisfaisante, le réclamant peut soumettre sa nouvelle réclamation par courrier postal ou électronique (en vertu des dispositions règlementaires en vigueur) à la direction, à savoir :

M. Tom Cruciani

par courrier postal ou électronique à l'adresse :
tom.cruciani@garage-cruciani.lu

Garage Roby Cruciani Sarl

212 route de Luxembourg 

L-3515 Dudelange