La nouvelle Arteon

La nouvelle Arteon

Entre la berline et la coupé


Silhouette aérodynamique, fenêtres latérales sans cadre, design racé de l’arrière – la nouvelle Arteon ne soulève pas l’enthousiasme seulement au premier coup d’œil. Et dans l’équipement R-Line, d’autres points forts extérieurs qui soulignent son dynamisme vous attendent.

 

L’originalité. À tout point de vue.

Sa silhouette élancée avec un empattement long lui confère un profil latéral unique – et un grand confort à toutes les places. En tant que caractéristique fastback classique, les fenêtres latérales sans cadre confèrent une élégance de première classe et attirent tous les regards.

 

Arteon.

Il montre également à l’arrière ce qu’il propose: le logo Arteon à l’arrière attire les regards et fait impression sur toute la ligne.

 

Design d’éclairage suscitant l’émotion.

Les feux arrière modernes en technologie à DEL confèrent une expression forte et un dynamisme exceptionnel à l’arrière de la nouvelle Arteon. Leurs mouvements fluides font sensation et apportent une grande sécurité.

 

Un design tangible.

La nouvelle Arteon R-Line vous offre un cockpit qui vous enthousiasmera par son esthétique, mais aussi par son toucher. Par exemple, avec le volant sport multifonctions gainé de cuir avec logo R-Line et coutures décoratives ainsi que le décor «Silver Rise» en aluminium disponible en option. Les sièges top confort en cuir «nappa» avec partie intérieure des flancs en «Carbon Style», coutures décoratives et passepoil ainsi que logo R-Line brodé aux sièges avant vous invitent également à profiter de chaque trajet de tous vos sens.

Actualité suivante
Nouvelle Golf