L’Audi S7 Sportback

L’Audi S7 Sportback

Esthétisme et dynamisme


Élégant, puissant et dynamique, un intérieur de haute qualité – l’Audi S7 Sportback vous séduira, à l’extérieur comme à l’intérieur. Grâce à ce coupé sportif, vous découvrirez en outre les dernières technologies de conduite assistée et d’info-divertissement.

Élégant et émotionnel - l’extérieur

Le design de l’Audi S7 Sportback¹ allie l’élégance et l’esthétisme au caractère innovant de la série S. Sur ses parties latérales, les lignes précises rappellent celles des formes de la carrosserie des coupés. Le châssis sport S monté en série avec réglage des amortisseurs fait que l’Audi S7 Sportback¹ est plus basse par rapport au modèle de base. Son dynamisme est souligné par d’autres éléments propres à la série S.

Puissant et dynamique - le moteur

L’Audi S7 Sportback dispose d’un moteur diesel sportif. Le 3.0-V6-TDI (consommation de carburant combinée* : 6,5 l/100 km ; émissions de CO₂ combinées*: 170 g/km), pour une puissance de 257 kW (349 cv et un couple de 700 newtons, permet à la voiture une accélération de 0 à 100 km/h en 5,1 secondes. La transmission intégrale quattro en série lui donne de la force sur la route. Un différentiel sport en option sur l’essieu arrière permet d’améliorer le comportement de la voiture dans les virages.

Assistants en arrière-plan

Avec l’Audi S7 Sportback, vous découvrirez une conduite assistée de haut niveau. Les données captées par les systèmes de radars, les caméras périphériques et les capteurs ultrasons sont envoyées dans le système central de conduite assistée. Celui-ci calcule une image permanente de l’environnement de la voiture et constitue l’interface pour de nombreux systèmes de conduite assistée en option. Dans les limites de capacité du système, dans les situations critiques telles que les freinages d’urgence, en cas de danger ou dans des situations de conduite extrêmes, l’Audi prend des mesures de protection préventive, comme par exemple le blocage de la ceinture de sécurité. L’assistant de visibilité nocturne en option améliore la visibilité dans des conditions difficiles. Dans l’obscurité, le système détecte les personnes et les gros animaux comme le gibier et les identifie en les marquant de couleur jaune visible dans le cockpit virtuel d’Audi, disponible en option. En cas de risque élevé, la couleur passe au rouge. Vous pouvez en outre choisir des packs d’assistance complets préconfigurés, par exemple sur les thèmes parking ou circuler en ville.

Zoom sur la numérisation

Un concept de commande novateur, une offre d’info-divertissement étendue et les services d’Audi Connect - avec Audi S7 Sportback¹, tout est possible. L’écran 12,3 pouces haute résolution en série du cockpit virtuel d’Audi, installé directement devant vous vous, permet de visualiser toutes les informations importantes comme le compteur de vitesse et le compte-tours, l’horloge, le niveau du réservoir et le nombre de kilomètres restants. Choisissez d’autres technologies en option comme l’interface smartphone Audi (compatible avec l’iOS d’Apple 10.0 et plus et Android 6 et plus) connectant votre smartphone à votre véhicule via USB et visualisant les contenus directement sur l’écran MMI.

Indicateurs clairs

Quatre pots d'échappement, le badge S7, le diffuseur S et le becquet de toit sont les caractéristiques qui définissent l'Audi S7 Sportback.

Consommation de carburant combinée* : 6,5 l/100 km ; émissions de CO₂ combinées* : 170 g/km

Actualité suivante
L’Audi Q3 Sportback