Nouvelle A6 Berline

Nouvelle A6 Berline

La quintessence de la berline.


Un intérieur digital et futuriste, un confort de voyage exceptionnel, un design élégant au caractère affirmé… Plus sportive que jamais, souveraine comme toujours. Prenez les commandes de la huitième génération de l'Audi A6.

 

L'incarnation du nouveau design Audi.

Un regard expressif avec une signature lumineuse unique, une silhouette racée et élégante avec des lignes tendues et affûtées… L'Audi A6 Berline incarne le nouveau design Audi et réaffirme l'héritage génétique du quattro. La nouvelle ligne de toit étire la silhouette de l'Audi A6 pour gagner en sportivité, à l'instar de la calandre Singleframe et des prises d'air avant. Vue de profil, trois lignes viennent sculpter le flanc et les deux ailes, tandis qu'à l'arrière, les phares sont reliés par une bande chromée qui court sur toute la largeur.

 

Voir de nuit comme en plein jour.

Les phares HD Audi Matrix LED (en option) avec clignotants dynamiques permettent au conducteur un éclairage optimal sans éblouir les usagers venant en sens inverse. A l'arrière, chaque optique est composée d'un bandeau lumineux horizontal et de neuf segments verticaux (en option). Héritage des dernières avancées en matière d'éclairage et de design, un jeu de lumière se déclenche lors du verrouillage et du déverrouillage des portes.

 

Design minimaliste. Confort d’utilisation maximal.

Disponibles en option, les écrans tactiles haute définition 8,6 et 10,1 pouces MMI High avec touch response se fondent harmonieusement dans le tableau de bord raffiné et sont parfaitement adaptés aux besoins du conducteur. Sur l’écran supérieur, celui-ci gère les services d’infodivertissement et de navigation, sur l’écran inférieur la saisie de texte, la climatisation et diverses fonctions de confort.

 

Motorisation.

L’A6 Berline sera introduite sur le marché européen avec deux puissants moteurs – un diesel et un essence. Développant une puissance de 340 ch et un couple de 500 Nm, le six cylindres 3.0 TFSI1 essence accélère de 0 à 100 km/h en 5,1 secondes. Le 3.0 TDI2 V6 diesel de 286 ch et 620 Nm de couple délivre des performances similaires. Tous les moteurs bénéficient de la nouvelle technologie d’hybridation légère.

 

 

Actualité suivante
A7 Sportback