A7 Sportback

A7 Sportback

Quatre anneaux. Une ligne claire.


Inimitable, incomparable, A7. Face avant bien campée avec sa calandre Singleframe plus horizontale, projecteurs incisifs intégrant une signature lumineuse reconnaissable entre toutes, silhouette de type coupé et poupe sculpturale – l’Audi A7 Sportback incarne un design révolutionnaire sans renier les gènes quattro qu’elle porte en elle. Preuve que l’on peut rester fidèle à sa ligne en la réinventant.

 

Une nouvelle liberté

Apprenez à voyager dans l’espace: avec une ouverture 60% plus grande, le toit panoramique en verre optimisé et disponible en option invite le ciel à bord pour un intérieur baigné de lumière. Réglable électriquement selon l’envie et la luminosité extérieure, le rideau pare-soleil filtre 100% de la lumière et empêche largement le réchauffement de l’habitacle.

 

De l’espace à volonté

Grande par l’espace disponible à bord, l’A7 Sportback l’est aussi par la générosité. Avec un confort accru aux places arrière, sans porter préjudice au volume du coffre. Avec des sièges chauffants en option à l’avant et à l’arrière. Et surtout, avec une finition de qualité manufacturée d’une précision exemplaire.

 

Donnez des couleurs à votre style

Le pack Éclairage de contour/ambiance multicolore proposé en option met en scène l’habitacle selon vos désirs et lui donne un supplément d’âme et de personnalité. Les fibres optiques de grande précision accentuent les lignes de contour, soulignent le tableau de bord et les structures, tout en facilitant la montée et la descente de voiture lorsqu’il fait nuit.

 

Le poste de conduite d’une nouvelle ère

Disposition ordonnée, intégration parfaite, unité visuelle: les écrans tactiles HD 8,6 et 10,1 pouces MMI High avec touch response se fondent harmonieusement dans le tableau de bord et donnent au concept de commande moderne signé Audi la forme qu’il mérite. L’écran supérieur permet au conducteur de piloter l’infodivertissement. L’écran inférieur donne accès à la climatisation, aux fonctions de confort et à la saisie de texte.

Actualité suivante
 Nouvelle Audi A8