Le nouveau Audi Q5

Le nouveau Audi Q5

La sportivité d'une berline, la polyvalence d'un SUV


Lignes affûtées, motorisation efficientes, innovations de pointe et aides à la conduite dernier-cri, la seconde génération de l’Audi Q5 repousse encore plus loin les standards sur son segment.

 

Une attitude sportive et énergique.

Sa calandre Singleframe très marquée est entourée d’un large cadre qui domine l’avant aplati de la voiture, ce qui favorise l’aérodynamisme. L’Audi Q5 est équipée des phares LED ou Matrix LED haute-résolution avec des clignotants dynamiques.

 

Commandes et affichages cohérents.

Les commandes du nouveau SUV sont intuitives et dotées de trois grandes nouvelles fonctionnalités. L’Audi virtual cockpit, en option, présente les informations de conduite sur un écran haute résolution de 12,3 pouces. Le conducteur a le choix entre deux modes d’affichage : une vue classique avec des cadrans ronds ou un mode où la carte de navigation domine. L’affichage tête-haute, projetant les informations essentielles sur le pare-brise, est disponible en option.

 

Spacieux et confortable.

La qualité des matériaux de la nouvelle Audi Q5 est intransigeante. Le chargement est simplifié par des solutions intelligentes, comme un plancher variable, un capteur de commande optionnel du hayon électrique ou encore l’abaissement manuel de la caisse grâce à la suspension pneumatique disponible en option.